Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Seb
Archives
20 octobre 2008

Google embarrassé par le prince Phillip

Le prince Phillip, époux de la reine d’Élizabeth, embarrasse Google suite à une visite au siège de la compagnie.

google_logo_1_Maintenant âgé de 87 ans, le Prince eu la chance d’avoir une visite des installations Google. Le prince s’est battis avec les années une réputation de dire des choses n’étant pas «politicaly correct». Lors d’une démonstration de Google Map, l’équipe Google se ventait de la précision avec laquelle leur logicielle pouvait afficher un terrain, une maison, et même les voitures. Le prince a donc demander à voir les installations Google. Lorsque le technicien contrôlant le logiciel arrivant à l’image de Google, l’image était flou et il n’y avait pas de bâtiments, seuls les routes y étaient présentes. «C'est parce que la photo a été prise à une époque où ce n'était encore qu'un terrain» s’est défendu le président de Google Nikesh Arora.

Il aurait aussi demandé a un employé portant un côté ouetté à capuchons, des souliers sports et un pantalon décontracté, s’il revenait de faire un jogging.

En 1986, il aurait dit lors d’une visite en Chine «Ne restez pas trop longtemps, sinon vous allez avoir des yeux bridés». Des commentaires dans ce genre lui valent bien une réputation d’un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Publicité
Commentaires
Blog à Seb
Publicité
Publicité