Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Seb
Archives
20 octobre 2008

Un poney ivre sauvé de la noyade

poney_2_Un poney s’est échappé de son écurie et aurait trouvé des pommes en fermentations, en aurait mangé quelques une puis serait tombé dans une piscine en état d’ébriété.

Deux poneys se sont échappés de l’écurie Trenance Riding. Ils auraient passés la barrière du jardin. Auraient trouvés une centaines de pommes tombés des pommiers. Les pommes étant en fermentations contiendrait une sorte d’alcool. Les poneys se seraient saoulés avec des pommes.

Un des poneys est tombé dans la piscine de Sarah Penhaligon. Réveillé par le bruit du Poney dans l’eau. La dame le trouvât dans sa propre piscine. Elle alerta aussitôt les autorités. Vers 3 h du matin, les pompiers et la police se trouvaient à sa demeure tentant désespérément de sauver l’animal. C’est à 5 heures du matin que le poney fut libéré de l’eau grâce à des harnais de sécurités mis en place par les secours.

Une professionnelle du comportement des chevaux affirme qu’il est fréquent de voir des chevaux ivres justement à cause des pommes tombés des pommiers. Le poney a pu survivre à l’eau froide grâce à sa corpulence qui l’aurait maintenu au chaud. Le poney se porte maintenant bien. Il fut suivi par un vétérinaire une semaine après la noyade pour s’assurer de son état physique.

Publicité
Commentaires
Blog à Seb
Publicité
Publicité