Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Seb
Archives
20 octobre 2008

Violente altercation devant le Collège Ahuntsic

Près du Collège Ahuntsic, une violente altercation a eu lieu vers 14 h aujourd’hui le 24 septembre entre deux gangs rivales.

police_mtl_1_A Montréal, plusieurs gangs s’affrontent tous les jours, mais cette fois, c’était devant le Collège Ahuntsic  que cela se produisit en début d’après midi. Une détonation a été entendue par certains témoins mais la police n’a pas encore déterminé s’il s’agit d’un coup de feu.

Lors de l’arrivé de la police sur les lieux, les deux gangs s’étaient déjà enfuient. Le SPVM a toutefois fait l’arrestation de trois suspects selon la description des témoins. Un couteau a été trouvé près du Collège après l’affrontement, des évaluations en laboratoire pourront déterminer si ce dernier a été utilisé dans l’affrontement cet après midi.

Voici le témoignage d’Andrée-Anne Guenette, étudiante de 17 ans et témoin de l’altercation. «J'étais juste à côté quand c'est arrivé. Des groupes se chamaillaient, j'ai pu voir qu'il y avait des gens qui donnaient des coups de matraque. Ensuite, j'ai entendu des coups de feu. Les individus impliqués sont partis à courir. J'ai eu peur.»

Et selon Vivianne Leroux, aussi témoin de l’incident : «Les gens se sont mis à courir, les agents de sécurité sont sortis dehors. Hier, il y a eu une bagarre entre deux gangs et les gens de la cafétéria ont entendu dire qu'ils allaient revenir demain.»

Plus tard en après midi, les cours ont repris au Collège Ahuntsic

Publicité
Commentaires
Blog à Seb
Publicité
Publicité